Les automobiles de la marque BMW peuvent être onéreuses, surtout lorsque l’on souhaite acheter un modèle neuf. Néanmoins, il est tout à fait possible d’acquérir une BMW d’occasion à Paris. Le marché de l’occasion peut ainsi être une alternative fiable et économique pour l’acquisition de sa BMW.

 

FLASH INFO 25/02/2021  : bmw paris occasion moto  

Occasion moto BMW :

Vente moto d'occasion BMW, 4G store/4G Moto vous propose une sublime BMW F 800 R  avec à peine 8147 kms au compteur.

Prix : 7390 € TTC

plus d'info sur : 4gmoto.com, occasion moto BMW

 

Pourquoi se tourner vers le marché de l’occasion ?

Vous souhaitez faire des économies et acquérir un véhicule haut de gamme ? L’occasion est faite pour vous ! Chez la plupart des français, le prix est le premier élément déterminant dans l’acquisition d’un véhicule. Grace au marché de l’occasion, il est possible d’acquérir un modèle automobile fiable et haut de gamme, tout en bénéficiant d’un généreux rabais. En effet, une voiture à sa sortie de l’usine perd de sa valeur dès les premiers kilomètres. C’est ce qu’on appelle la décote. On considère généralement qu’une voiture perd 20% de sa valeur dès les premiers mois d’utilisation. Cette décote peut même arriver jusqu’à 50% après les trois premières années d’utilisation. C’est pour cette raison que le marché de l’occasion à la côte. Il est plus simple et moins onéreux de s’offrir une voiture haut de gamme si celle-ci est d’occasion. Plus encore, un véhicule d’occasion est disponible immédiatement, contrairement aux véhicules neufs qui demandent à être acheminé sur le lieu de l’achat ou demandent à être produit s’il y a rupture de stock.

Les BMW d’occasions : des automobiles fiables et bon marché

De nombreuses BMW plus ou moins récentes sont disponibles sur le marché de l’occasion. Pourquoi s’orienter vers une BMW d’occasion plutôt qu’une autre marque ? La réponse tient en un mot : sa fiabilité. En effet, BMW offre des véhicules haut de gamme particulièrement fiable et résistant à l’usage et au temps, critères déterminants pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Son moteur, sa carrosserie, ses amortisseurs, ses freins ainsi que son intérieur sont d’une grande qualité et durent dans le temps. En d’autres termes, acheter une BMW d’occasion permet de profiter d’un véhicule durable et fiable à un tarif allant jusqu’à moitié prix de sa valeur d’origine. Plus encore, de nombreux modèles BMW sont disponibles à l’occasion. Il suffit de faire un tour chez un professionnel pour faire son choix. Plusieurs paramètres rentrent ainsi en compte : année du véhicule, kilométrage, modèle, type d’utilisation, etc… Le professionnel est là pour vous conseiller et répondre à vos besoins. Rien de tel que d’aller voir son futur véhicule en taille réelle pour se conforter dans son choix. Un simple détour dans une agence spécialisé dans les BMW d’occasions permet généralement de commencer à réfléchir à son acquisition.